Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BazART à So...
13 octobre 2010

Le BazART à So... fabrik des pochettes

Mon dernier criiiiiiiiiiiiiiiiiii! mes créations nature couture!
alors voilà c'est pas que je prépare ma retraite,quoi qu'il n'est jamais trop tôt vu la tournure que prennent les événements!
En réponse à certain la couture c'est pas ringard ni vieillot et c'est pas du tricot, nan. Tata so... ne tricote pas des pullssss en laine. Je ne me suis pas transformée en grany même si j'aime à passer mes jours de pluie près de ma nouvelle MS6 Brother, à savoir ma machine à coudre électronique de la mort qui tue!!

machina_coudre_ms6_brother

avec j'ai fait des pochettes que vous pouvez retrouver dans mon album couture!
j'aimerais beaucoup avoir vos avis, vos idées pour améliorer et diversifier ma collection très couture automne/hivers 2010.
Laissez vos commentaires et commandes, si ça vous plait c'est moi qui les fait!!

100_3600

Mes premières créations, sont des pochettes à sac à main, elles permettent d'organiser tout son bazar de manière méthodique (avec sa large poche intérieure et ses poches plaquées pour les petites choses qui traînent souvent en vrac au fond du sac : stylo, porte clef, rouge à lèvre, petit carnet,agenda,briquet, porte carte.... Tout votre bazar trouvera sa place et changer de sac sans rien oublier dans l'autre sera désormais un jeu d'enfant.

Biz so...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adooore !! et sinon la machine de la mort qui tue elle est vraiment de la mort qui tue ?? parce que je voudrais acheter la même, normalement il y a une vidéo de démo sur "la redoute" mais je ne l'ai jamais trouvée...<br /> bonne continuation !!
M
Cool cool tout ça !! Voilà qui remballe en effet le préjugé selon lequel "la couture s'est ringard" ... même si parfois ce qui est ringard ne l'est pas tant que ça. Vive ta couture so !!!!! Bizz
Le BazART à So...
  • Bazart à voir, à écouter, à goûter... Salut et Bienvenue à tous : Curieux, Créatifs, Musiciens, Artistes, Gourmands, Festifs, Voyageurs et reporters du quotidien...Bonne visite dans Mon Rêve de gosse, dans mon Blog, Bazart, Boutik, Galerie, Unik chic...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le BazART à So...
Newsletter
Publicité